A﹠W annonce de nouvelles poutines et l'une d'elle semble très intrigante
Oh que ça a l'air bon !
Qui a dit que les poutines étaient surtout un plat d'hiver ? Afin de séduire les amateurs de ce plat typiquement québécois, la chaîne A&W a annoncé dans ses restaurants de la province trois nouvelles options alléchantes.
Ainsi, la chaîne surtout connue pour sa Root Beer innove avec une poutine aux rondelles d'oignon, une poutine aux frites de patates douce et sa version traditionnelle avec des frites classiques.
A&W s'est inspirée de certaines commandes de ses clients, qui demandaient à ce que les frites soient remplacées pra des rondelles d'oignon. Afin de séduire un plus large public, les restaurants proposent aussi la version aux patates douces.
Chaque poutine contient les ingrédients classiques : de la sauce brune et du fromage en grain.
« C'est toujours un grand plaisir pour nous de voir nos invité.e.s s'approprier une version unique de nos produits », fait savoir Stéphan Bisson, directeur marketing chez A&W, dans un communiqué.
« Nous avons constaté depuis un moment que plusieurs personnes commandaient des variations de la poutine à notre menu, particulièrement avec les rondelles d'oignons. On voulait partager cette astuce de menu en proposant ces deux nouvelles recettes de poutine pour que tout le monde puisse en profiter! », a-t-il ajouté.
Ces trois poutines sont proposées tout l'été dans tous les restaurants A&W du Québec. Elles sont idéales en plat, si vous avez une petite faim, ou en accompagnement de votre burger préféré de la famille A&W.
Il faut avouer que la poutine aux rondelles d'oignon semble très intrigante et qu'un grand nombre de Québécois se lanceront probablement dans les restaurants A&W afin d'en faire la dégustation. Pour votre part, est-ce une poutine que vous oseriez essayer ?
A&W n'en est pas à ses premiers items inusités sur le menu. La chaîne connue pour ses fameuses root beers avait annoncé l'an dernier qu'elle offrait maintenant le fameux breuvage en version frappé, c'est à dire sous forme de slush.
Il faut avouer qu'A&W n'a pas peur d'essayer de nouvelles choses et il faut les féliciter pour ça, ça fait toujours du bien un peu de nouveauté !