Deux nouveaux gros noms feront leur arrivée aux Galeries de la Capitale
Ça va faire des heureux..!
Deux nouveaux gros noms feront leur arrivée aux Galeries de la Capitale, rapporte le Journal de Québec.
« Nous sommes fiers d'annoncer l'arrivée de nouvelles enseignes », peut-on lire sur la page Facebook des Galeries de la Capitale.
« Vous avez été plusieurs à nous le demander : Winners, accueillera ses premiers clients à l’automne 2025 », dévoile le centre commercial.
« Le magasin JD Sports, reconnu mondialement comme destination de choix pour les chaussures et les vêtements de sport les plus tendances, quant à lui ouvrira ses portes à l’été 2024 », ajoutent les Galeries de la Capitale.
« Et ce n'est pas tout ! L’ouverture prochaine de Steve Madden, Miniso, Real Fruit Bubble Tea, Capitaine Crochet et Minigolf Fluo Bfly viendra également bonifier notre offre mode, divertissement et restauration », peut-on également lire.
Stéphan Landry, directeur général et administrateur des Galeries de la Capitale, n'a pas caché son enthousiasme.
« Nous sommes fiers que ces entreprises prisées aient choisi Les Galeries de la Capitale pour y ouvrir une nouvelle succursale », a-t-il notamment déclaré.
« Ces nouveautés, qui témoignent du dynamisme de notre centre commercial, s’inscrivent dans une séquence d’ouvertures très appréciées et attendues par notre clientèle », a-t-il souligné.
Visiblement, cette annonce a fait des heureux.
« oh c’est bien ça, on ira voir ça »
« C’est une bonne nouvelle ça »
« un autre winners à aller voir »