Donald Trump vend de nouvelles casquettes qui laissent présager le pire
Le président américain a l'air de n'avoir aucune limite...
Alors qu'il multiplie les frasques et les provocations depuis son retour au pouvoir, Donald Trump a mis en vente sur son site web de nouvelles casquettes qui laissent présager le pire.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le Trump Store, ça vaut le détour tellement on trouve tout et n'importe quoi.
Évidemment, on retrouve son nom ou une référence à lui sur chaque produit. Si ce n'est pas du culte de la personnalité, on se demande ce que ça peut être.
Des chaussettes à la mallette de poker en passant par les sneakers, son équipe n'a rien laissé au hasard.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du choix sur le Trump Store... On a dénombré une trentaine de choix de casquettes! Même chose pour les t-shirts.
Si on peut trouver ça drôle de voir autant de produits dérivés au nom du président américain, il y a tout de même certains items qui nous ont fait moins rire.
En effet, parmi les nouveautés ajoutées récemment sur le Trump Store, on trouve notamment une casquette et un t-shirt avec l'inscription "Trump 2028".
Des produits estampillés "Made in America" qui laissent présager le pire.
« L'avenir s'annonce radieux ! Réécrivez les règles avec le nouveau t-shirt Trump 2028 », peut-on lire dans la description du t-shirt et de la casquette.
Si vous êtes un tant soit peu familier avec la politique américaine, vous savez que la constitution des États-Unis n'autorise pas l'exercice d'un troisième mandat de président.
Toutefois, comme vous l'aurez compris, Donald Trump n'a que faire des règles et visiblement, il compte les changer dans un avenir proche. À moins que cela soit encore une provocation... En tout cas, c'est un bon moyen de vendre des t-shirts et des casquettes.
Rappelons qu'au cours des derniers mois, il a multiplié les allusions à un éventuel troisième mandat. Il avait même indiqué qu'il aimerait que Barack Obama soit son adversaire.
Contrairement à ce qu'on peut lire dans la description de ces nouveaux produits, l'avenir ne s'annonce pas si radieux que ça si Donald Trump commence à défier la constitution des États-Unis...
- Maxime Albors
Nouveau rebondissement concernant l'avenir de La Baie d'Hudson
- Nouvelles
- 1 minute à lire
- Maxime Albors
Moment embarrassant pendant un point de presse de Karoline Leavitt
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- J. Martel
Le provincial serre la vis aux propriétaires de piscine avec de nouvelles règles
- Nouvelles
- 3 minutes à lire