Mon Fric
Fermeture d'un autre grand restaurant de Montréal: «C’est avec le cœur lourd que nous vous disons au revoir. »
Momesso  

Fermeture d'un autre grand restaurant de Montréal: «C’est avec le cœur lourd que nous vous disons au revoir. »

Après 35 ans d'opérations, les proprios doivent mettre la clé dans la porte.

Mon Fric

Mon Fric

Le restaurant Momesso, un établissement bien connu dans Notre-Dame-de-Grâce, a annoncé sa fermeture après 35 ans d'opérations.

C'est le 27 janvier prochain que le restaurant Momesso fermera ses portes.

La famille Momesso a expliqué sur sa page Facebook: «C’est avec le cœur lourd que nous vous disons au revoir. Toute bonne chose a une fin, mais les souvenirs vont demeurer.»

Catherine Samios, qui est serveuse pour la famille Momesso depuis 1994, s'est confiée lors d'une entrevue avec TVA Nouvelles: «C’est triste. On connaissait les clients par leurs prénoms. C’était une grande famille.»

Selon ce qu'a indiqué Mme Samios, la famille Momesso a pris cette décision difficile en raison du manque de main-d'oeuvre: «Même si c’est crève-cœur, c’est le bon moment de partir. Nous n’avions pas les heures d’ouverture dont nous avions besoin. De plus, quand tu n’as pas assez d’employés, tu dois prendre les bouchées doubles. Les gens ne savent pas à quel point c’est dur d’être propriétaire d’un restaurant avant d’en avoir un.»

L'emplacement du Momesso sera désormais occupé par un autre restaurant, mais on ignore les détails sur l'identité de ce successeur.