Il gagne 66 millions de dollars au 6/49 et appelle immédiatement son patron pour démissionner
Il a appelé son patron directement !
Plusieurs rêvent de démissionner sur le champ s'ils gagnent le gros lot à la loterie. C'est ce qu'a fait un homme de Calgary après avoir remporté des dizaines de millions de dollars à la Boule d'Or du Lotto 6/49, rapporte Noovo Info.
C'est le 15 juin dernier que James Jutzi est devenu multimillionnaire, en touchant un montant record de 66 millions de dollars à la Boule d'or.
Au départ, il avait remporté la maigre somme de 2 $ sur un billet de Lotto Max, un montant avec lequel il a décidé de rejouer avec un autre billet de loterie acheté au dépanneur 7-Eleven à Calgary.
Dans un communiqué de presse, l'heureux gagnant estime qu'il mérite désormais des vacances et ne cache d'ailleurs pas son excitation. Selon le Calgary Herald, M. Jutzi affirme qu'il savait depuis 38 ans qu'il allait un jour gagner le gros lot, et que c'était dans les plans de Dieu. « Je crois en Dieu et Dieu m'a montré, pas seulement dans un rêve, mais dans plusieurs rêves, que je gagnais à la loterie. Cela est arrivé quatre nuits d'affilée en 1986 », a-t-il raconté au média albertain.
Aussitôt qu'il a su l'heureuse nouvelle, il a promptement appelé son patron. C'est la première personne à laquelle il a annoncé qu'il était millionnaire. Ainsi, il lui a remis sa démission sur le champ. « C'est fini, je n'ai plus de travail », s'est-il d'ailleurs dit lorsqu'il a su qu'il avait remporté le gros lot.
Avec son argent, il souhaite maintenant s'offrir un camion Cadillac et une nouvelle propriété. Il a par ailleurs souhaité gâter sa mère en lui achetant au préalable une nouvelle Cadillac Escalade. Il souhaite aussi aider des membres de sa famille financièrement.
Rappelons que le montant maximal de la Boule d'Or est de 68 millions de dollars. Ce montant n'a à ce jour été gagné qu'une seule fois, en Ontario, en septembre dernier.
Voyez une entrevue avec l'homme ici:
On souhaite à James beaucoup de bonheur avec ce gain et surtout qu'il réalise ses rêves, dont celui d'arrêter de travailler.
Plus près de chez nous, il y a quelques mois, un Québécois au nom de Benoit Gravelle avait remporté 2 millions de dollars à la loterie et ce dernier a affirmé qu'il ne souhaiter pas arrêter de travailler pour sa part. En effet, monsieur Gravelle avait mentionné que : « J’adore mon métier. Je travaille dans la construction. Ça a tout pris pour me rendre là. Tant que ça va aller bien, je vais travailler »
On voit bien qu'il a une philosophie très différente de monsieur Jutzi, mais il faut également mentionner que leur gain sont très différents aussi.
On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur, mais comme le disent si bien les pubs de Loto-Québec, ça ne change pas le monde, sauf que...