Important changement pour les abonnés de Bell télé.
De nombreuses personnes vont devoir revoir leurs habitudes
Mauvaise nouvelle pour les abonnés au service Télé Fibe de Bell qui vont devoir revoir leurs habitudes de consommation de contenus, rapporte François Charron.
Comme les autres abonnés à ce service, il a reçu un courriel signé par Faye Katsaros, vice-présidente de Bell. Il a partagé une capture d'écran sur son site web.
« À compter du 1er mai 2024, le stockage de vos enregistrements Télé Fibe sur votre enregistreur infonuagique sera réduit à 60 jours. Les enregistrements existants qui datent de plus de 60 jours seront également supprimés à compter de cette date », peut-on lire.
« Pour toute question ou pour annuler sans pénalité ou modifier vos services, veuillez nous appeler au 1 866 310-BELL (2355) », peut-on également lire.
Cette nouvelle a fait beaucoup réagir les internautes.
« Moi pas toujours le temps de les écouter tous,j'ai d'autres choses a faire de jours en congés que regarder la tv »
« Bell c’est du n’importe quoi. »
« Moins de services. Vont-ils pour autant baisser les prix ? »
« Je suis malheureusement obligé d'être avec Bell si je veux la télé traditionnelle car pas d'autres services chez moi. Si j'avais le choix ce ne serait pas eux. C'est complètement stupide de limiter le temps d'enregistrements, encore une autre chose pour écoeurée..... »
« J'hésitais à annuler mon abonnement... je n'ai plus de raison de garder la télé ! »
Par ailleurs, Bell offre de très bonnes promotions pour les prix des forfaits de téléphones cellulaires par les temps qui courent, ceci est également valide pour les abonnés des autres fournisseurs: appelez votre fournisseur et négociez votre forfait.
De nombreuses personnes ignorent qu'on peut changer son forfait en cour de route pendant notre abonnement et ça peut s'avérer payant car il est possible que votre forfait coûte 15 ou 20 $ de moins cher par mois que ce que vous payez en ce moment. Il est également possible que vous restez dans la même tranche de prix, mais que vous en ayez plus pour votre argent!
C'est donc le temps de saisir votre téléphone et négocier le prix de votre forfait.