Important rappel de boeuf haché vendu chez Super C qui contiendrait du métal
Il pourrait contenir des particules de métal.
Mon Fric
Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ) a procédé à un important rappel de boeuf haché, qui pourrait contenir des particules de métal.
Le MAPAQ a ainsi diffusé un rappel concernant cette viande vendue dans un magasin Super C de Beauharnois, en Montérégie. La succursale est située au 400, rue Edmour-Daoust.
Le ministère recommande à la population de ne surtout pas manger le produit visé par le rappel, soit le boeuf maigre, mi-maigre, extra-maigre emballé le 6 juin dernier.
« Le produit qui fait l'objet de la présente mise en garde a été offert à la vente le 6 juin 2023, et ce, uniquement à l'établissement désigné ci-dessus. Il était emballé dans une barquette de styromousse et recouvert d'une pellicule de plastique transparent et était offert à l'état réfrigéré. L'étiquette du produit comportait, outre sa dénomination, la mention "Super C" », résume le MAPAQ sur son site web.
Les clients qui ont acheté ce produit peuvent le jeter ou encore le retourner au point d'achat pour un échange ou un remboursement.
Heureusement, au moment où ces lignes étaient écrites, aucun cas de blessure n'avait été signalé en lien avec la consommation de ce produit.
Articles recommandés:
- Important rappel de boeuf haché qui a été vendu dans une épicerie Super C
- Important rappel de bijoux pour enfants pour des raisons de sécurité
- Du persil vendu chez Maxi et Provigo touché par un important rappel
- Importants rappels de produits vendus chez Canadian Tire et sur Amazon
- Santé Canada procède à un important rappel de lapins en chocolat