«Je suis tellement fâchée!» Une restauratrice lance un cri du coeur contre la Ville de Montréal
Tous les détails ici
Mon Fric
Les festivités du Grand Prix de Montréal battent leur plein et pour plusieurs restaurants, il s'agit d'un des weekends les plus payants de l'année.
Mais la soirée de vendredi s'est transformée en un véritable cauchemar pour le Café Ferreira. C'est la directrice des opérations du réputé restaurant, Sandra Ferreira, qui a a lancé un véritable cri du coeur sur les réseaux sociaux, vendredi soir, après que les pompiers soient débarqués et l'aient forcé à fermer la terrasse en plein service, à faire payer les gens et les faire partir sur le champ vers 21h, alors que le restaurant était plein à craquer.
«Ils attendent le vendredi du Grand Prix pour venir, alors qu’on a un restaurant plein, et devant tout le monde, ils nous demandent de faire quitter les gens de la terrasse. Il est 21h, on est plein à craquer», a expliqué la restauratrice dans une vidéo qui est en train de faire le tour du Web.
Voici le cri du coeur qu'elle a publié sur les réseaux sociaux, vendredi soir:
Sous la publication, de nombreuses personnalités connues ont témoigné leur soutien, mais surtout leur exaspération devant l'attitude des pompiers.
Voici quelques commentaires qui ont été laissés:
Le Ferreira Café n'est d'ailleurs pas le seul restaurant qui a vécu une situation semblable. Voici d'autres publications qui ont été partagées dans la story Instagram de Sandra Ferreira:
Articles recommandés:
- Le maire de St-Bruno-de-Montarville très inquiet concernant une décision de Valérie Plante
- Des Montréalais furieux contre Valérie Plante en raison de l'augmentation majeure de la taxe sur l’immatriculation
- Valérie Plante avertit qu'il faut « construire plus, plus vite » pour lutter contre la crise du logement
- C'est possible de vivre à Montréal avec deux enfants sans avoir de voiture, estime Valérie Plante
- Valérie Plante annonce une excellente nouvelle qui concerne de nombreux Montréalais