Karoline Leavitt fait une déclaration irrespectueuse qui fait beaucoup jaser
Visiblement, ça a bien fait rire la porte-parole de la Maison-Blanche...
Karoline Leavitt n'a pas sa langue dans sa poche, ce n’est un secret pour personne. Toutefois, beaucoup de gens estiment qu'elle est allée trop loin ce mercredi avec une déclaration irrespectueuse qui semble l'avoir bien fait rire.
C'est sur son compte Twitter / X que la porte-parole de la Maison-Blanche s'en est pris aux médias traditionnels qu'elle appelle affectueusement "fake news".
« Matinée palpitante pour les fausses nouvelles ! Le président Trump a improvisé une conférence de presse devant la Maison-Blanche après avoir visité la pelouse nord. Le président le plus accessible de tous les temps », a-t-elle écrit en plus de publier une vidéo de journalistes en train de courir. Visiblement, ça lui a fait sa journée..!
Comme vous pouvez vous en douter, les réactions ont été nombreuses de la part des internautes. Ils font notamment référence à l'annonce de Donald Trump concernant les immenses drapeaux américains qu'il veut installer à la Maison-Blanche.
« Nous hissons un magnifique drapeau américain de près de 30 mètres de haut. De ce côté-ci, et un autre de l'autre côté. Deux drapeaux. Le top du top », a-t-il lancé. « Payé par Trump », a-t-il pris le temps de préciser.
Voici quelques commentaires d'internautes qui ont l'air très agacés par tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
« Il érige un mât et vous vous en vantez ? Ne devrait-il pas plutôt corriger ses tarifs ridicules ? Quelle blague ! »
« À mon avis, il prévoit de gaspiller encore plus d'argent de nos impôts. Pensez-vous vraiment qu'un ou deux nouveaux mâts soient nécessaires ? »
« Je suis désolé pour vous, il est accessible, mentir est facile pour lui, et vous devez défendre la politique hésitante de Trump. »
« S'il vous plaît, arrêtez de troller le pays. Soyez professionnels, même face à l'adversité. Notre pays mérite un meilleur comportement de la part des fonctionnaires. »
- Maxime Albors
Nouveau rebondissement concernant l'avenir de La Baie d'Hudson
- Nouvelles
- 1 minute à lire
- Maxime Albors
Moment embarrassant pendant un point de presse de Karoline Leavitt
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- J. Martel
Le provincial serre la vis aux propriétaires de piscine avec de nouvelles règles
- Nouvelles
- 3 minutes à lire