La gagnante d'Occupation Double remet les pendules à l'heure «Je n'ai pas beaucoup d'argent dans mon compte»
Tous les détails ici
Mon Fric
En suivant la saison actuelle d'Occupation Double, Mia Bleu Voua connaît très bien la gamme d'émotions par laquelle les candidats passent actuellement. À l'approche de la fin de la saison, il est inévitable que la stratégie prenne de plus en plus de place et que le grand prix occupe de plus en plus les pensées de ceux qui sont toujours dans l'aventure.
On ne se le cachera pas: c'est pour trouver l'amour que les jeunes hommes et jeunes femmes célibataires s'inscrivent à OD. Mais avec un grand prix d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars à la clé, c'est sûr que les candidats sont là pour gagner.
Cette année, les prix offerts atteignent une valeur totale de 600 000 $, incluant un chalet au Domaine Pine Hill évalué à 450 000 $, deux Mazda pour deux ans, ainsi que des meubles et accessoires de chez MUST. Les gagnants recevront également une garde-robe de chez Noble pour la lauréate et RW & Co pour le lauréat.
Remporter Occupation Double, ça change une vie. Mais ça ne veut pas dire pour autant que les gagnants deviennent riches et qu'ils n'ont plus à travailler de leur vie. C'est le message que Mia - qui a remporté l'édition 2023 d'OD avec son beau Simon - a voulu lancer dans une vidéo publiée sur les médias sociaux.
Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, la gagnante de Occupation Double Andalousie a tenu à rectifier certaines fausses perceptions.
Voici ce qu'elle a affirmé:
« Je veux juste faire une petite rectification. Il y en a beaucoup qui pensent que quand tu gagnes OD tu gagnes de l'argent. On ne gagne pas d'argent, on gagne un prix d'une valeur de 500 000 $, qui était le prix qu'on a gagné. Mais la seule passe d'argent que tout le monde sait c'est quand tu vends ton condo, ta maison, ton chalet. Mais nous on a rien vendu. On a juste décidé d'acheter un condo plus grand.
Avant OD, on avait des factures à payer, on avait des autos, ce qui est encore le cas aujourd'hui. J'ai encore mon auto que j'avais pas, à part la Taos, j'ai une auto aussi à payer, j'ai des bills à payer. Je travaille, je fais du 9 à 5, je suis créatrice de contenu et je suis aussi barmaid. Je travaille dans la vie, j'ai exactement trois travails pour vivre. Parce que j'aime ça travailler. Mais ça c'est une autre affaire, je suis peut-être workaholic.
Je suis vraiment vraiment reconnaissante d'avoir gagné ces prix, je ne minimise pas le fait d'avoir gagné juste des prix, mais ce n'est pas de l'argent. C'est des prix. Mais je suis vraiment contente.
Mais voilà. On ne gagne pas 500 000 $ dans nos poches, on gagne un prix d'une valeur de 500 000 $. Donc je n'ai pas gagné 500 000 $. J'ai gagné des prix. I'm not rich. J'ai pas beaucoup d'argent dans mon compte en banque. »
Voici la vidéo en question:
Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à poser des questions. Notamment, on y apprend que les candidats sont payés 200 $ par semaine pour leur participation à l'émission, mais qu'il faut ensuite déduire leurs dépenses.
On apprend également que les vêtements portés par les candidats lors des partys et des soirées d'élimination sont fournis par la production. Les candidats peuvent décider de les acheter à prix réduits, mais dans ce cas le montant est déduit de leur cachet hebdomadaire.
Avec le 200 $ qu'ils reçoivent par semaine, les candidats doivent continuer de payer leur loyer ou leur hypothèque ainsi que leurs factures habituelles qui continuent de rentrer pendant leur aventure.
On vous laisse sur quelques photos de Mia et Simon publiées au cours des derniers mois sur les médias sociaux:
Articles recommandés:
- À son retour au Québec, Maxime d'Occupation Double confirme ce qu'on pensait concernant Maude
- Claudie Mercier fait de nouvelles révélations sur Maude d'Occupation Double et son joueur de hockey
- Les trois couples finalistes d'Occupation Double révélés par erreur et il y a une énorme surprise
- Voici ce que les révélations faites au sujet de Maude d'Occupation Double veulent dire pour Mamadou
- Le déguisement d'Halloween de Mathieu Joseph suscite énormément de réactions, après la récente controverse