Mon Fric
La SAAQ annonce la fermeture d'un autre de ses points de service.
Capture d'écran Google Maps  

La SAAQ annonce la fermeture d'un autre de ses points de service.

Il s'agit de la troisième fermeture en quelques semaines.

J. Martel

Alors que la la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a annoncé la fermeture de plusieurs points de service dans les dernières semaines, voilà qu'un nouveau point de service de la SAAQ fermera bientôt ses portes le 16 décembre 2024.

Cela veut dire que les gens du secteur devront se déplacer plus loin pour des services reliés à la SAAQ s'ils ne veulent pas utiliser SAAQclic.

Rappelons que la SAAQ a annoncé la fermeture du point de service de Saint-Pascal ainsi que celui de Rawdon, voilà maintenant qu'un autre point de service fermera bientôt ces portes comme on le mentionnait ci-haut.

La SAAQ annonce la fermeture d'un autre de ses points de service.

En effet, le point de service de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) qui se trouve aux Galeries Orford de Magog fermera bientôt ses portes.

Selon ce qu'a indiqué la SAAQ, c'est dès le 16 décembre que son point de service situé aux Galeries Orford de Magog fermera ses portes.

La SAAQ invite les citoyens à dorénavant se rendre aux succursales de Sherbrooke sur la rue King Ouest ou sur le boulevard de Portland et à Waterloo sur la rue de la Cour.

Comme l'a fait remarquer la SAAQ dans un communiqué, cette fermeture s'explique en raison des changements d'habitudes de la population, de la décroissance de la demande en matière de services offerts en personne, mais aussi du fait qu'une partie de la clientèle provient de secteurs plus près d'autres points de service de la Société.

Des données présentées par la SAAQ montrent qu'une décroissance de l'achalandage de 24 % a été observée depuis 2017.

Toujours dans le même communiqué, la SAAQ a déclaré qu'elle «souscrit à la décision de son partenaire d'effectuer cette fermeture et consolidera son offre de services dans les points de service à proximité».

Rappelons enfin qu'il est aussi possible d'effectuer ses transactions directement en ligne sur le portail SAAQclic.

Source: Radio-Canada