La STM est à la recherche d'employés et la paie commence à 26$/h
Vous n'avez besoin qu'un diplôme d'étude secondaire !
Mon Fric
La Société de Transport de Montréal (STM) cherche actuellement à pourvoir des postes de constables spéciaux et d'ambassadeurs de sûreté sur son territoire, rapporte Narcity.
Les candidats n'ont pas besoin d'avoir fait des études supérieures. Seul un diplôme d'études secondaires (DES) est requis, avec quelques années d'expérience.
Les ambassadeurs toucheront un salaire de 22 $ l'heure. Les constables spéciaux gagneront quant à eux un salaire horaire de départ de 25,97 $. Toutefois, après 12 mois d'embauche, ils toucheront 21,51 $ l'heure, pour un maximum de 41,25 $ l'heure après sept ans d'ancienneté.
Les constables spéciaux entreront en poste cet automne ou cet hiver. Quant aux ambassadeurs, ils vont répondre à des besoins immédiats de la STM.
« Le rôle d’ambassadeur de sûreté permet au candidat d’acquérir de l’expérience afin d’évoluer éventuellement vers un poste de constable spécial(e). Prendre note que celui-ci devra tout de même se qualifier et réussir le processus de sélection pour évoluer vers cet emploi », précise la STM.
Ces ambassadeurs devront assister les constables durant les heures de pointe et les événements achalandés comme Osheaga. Ils devront aussi assurer un rôle de prévention auprès des usagers en patrouillant le réseau du métro.
Les constables spéciaux sont quant à eux chargés de vérifier les titres de transport et de faire appliquer la loi, en plus d'intervenir lors des situations d'urgence.
Les candidats doivent aussi avoir un bon dossier de conduite et réussir les tests physiques de la STM.
Articles recommandés:
- Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de transport en commun
- La STM est à la recherche d'employés et offre des salaires de plus de 28$/heure.
- La STM cherche à embaucher des étudiants à temps plein au salaire de 21,57 $ l'heure
- La STM est à la recherche d'employés et offre des salaires jusqu'à 35$/heure.
- Augmentation des tarifs pour le transport en commun