Le lait dévoile enfin ses nouvelles publicités de Noël qu'on attendait avec impatience.
On les attendait !!
Mon Fric
On était nombreux à les attendre : les publicités des Producteurs de lait du Québec (PLQ) pour le temps des Fêtes sont enfin dévoilées.
Sous le thème de la paix d'esprit, les publicités mettent à l'honneur des trucs afin d'apaiser les parents. Ainsi, vous pourrez bientôt voir à la télévision plusieurs publicités entre le 26 novembre et le 31 décembre. Certaines autres publicités seront également diffusées à la radio et dans les cinéma, et notamment dans le cadre d'une collaboration avec Ciné-Cadeau sur la chaîne Télé-Québec.
« Tout parent demande au père Noël un peu de paix d'esprit, mais personne ne se trouve en meilleure position que leurs enfants pour leur offrir ce présent. En évitant de renverser leur verre de lait ou en faisant leur déjeuner tout seul, ils peuvent assurément gagner le cœur des Pères ou Mères Noël », a fait savoirJulie Gélinas, directrice marketing du PLQ, dans un communiqué.
Le PLQ soutient également les Banques alimentaires du Québec (BAQ) et rappelle qu'en 2023, un Québécois sur dix a eu recours à l'aide d'une banque alimentaire dans la province.
« Plus que jamais, le temps des Fêtes représente un moment où festivité doit rimer avec générosité. Ainsi, avec les valeurs profondes d'entraide et de solidarité qui les animent, les productrices et producteurs de lait renouvellent fièrement année après année leur engagement soutenu envers les BAQ. Depuis maintenant 20 ans, on compte 21 millions de litres de lait gracieusement offerts par les PLQ à cet organisme. Une façon concrète d'offrir un peu de paix d'esprit aux familles dans le besoin », a ajouté Daniel Gobeil, président du PLQ.
Cliquez ci-dessous pour voir la première publicité dévoilée :
On a déjà bien hâte de voir les prochaines publicités ! Ça promet !