Le Mega Fitness Gym rend hommage à Dan Marino en proposant un abonnement d'un mois gratuit
Retournerez-vous au gym ?
Mon Fric
Après la mort inattendue de Dan Marino, le propriétaire du Mega Fitness Gym, son entreprise a décidé de lui rendre hommage en offrant 30 jours d'entraînement gratuits à tous les habitants de Québec, rapporte Narcity.
« Après deux ans d'hostilité dirigée envers les gyms, Dan préparait son retour en force », écrit l'entreprise au sujet du défunt dans son offre promotionnelle.
« En honneur de sa détermination exemplaire et pour promouvoir la santé par l'activité physique, le Mega Gym lance officiellement cette promotion », poursuit l'entreprise sur Instagram.
Ceux et celles qui vivent à Québec et qui voudraient aller s'entraîner gratuitement sans être membres du gym peuvent donc s'y rendre dès le 14 février, soit la date de la réouverture des salles de sports décrétée par le gouvernement. Ils ont jusqu'au 1er avril prochain pour profiter de l'offre de 30 jours.
Sachez que le passeport vaccinal et le port du masque seront obligatoires pour accéder au lieu.
Rappelons que Dan Marino a été retrouvé sans vie dans une résidence de Boischatel. Il était âgé de 57 ans. Une enquête est en cours par la Sûreté du Québec.