Le portrait officiel de Donald Trump a été dévoilé et un élément retient l'attention
Ça nous a sauté aux yeux dès qu'on a vu la photo...
Alors que Donald Trump va être assermenté lundi 20 janvier prochain à Washington, le portrait officiel du 47e président des États-Unis a été dévoilé et un élément a retenu notre attention.
Avant d'aborder ce portrait, qui fait déjà beaucoup jaser sur les médias sociaux, rappelons-nous des deux portraits officiels auxquels avait eu droit Donald Trump.
Sur le premier, il avait un regard assez sombre avec les sourcils froncés.
Un deuxième portrait avait été diffusé par la suite où il apparaissait bien plus souriant. Disons-le, il avait l'air bien plus sympathique sur cette photo...
Toutefois, son portrait officiel pour son second mandat est bien plus sombre. En effet, il a choisi une photo où il a un regard inquisiteur.
On va se le dire, il n'y a rien de rassurant dans ce portrait. En fait, cette photo nous fait penser à sa photo d’identité judiciaire qui avait été prise en 2023.
Voici donc le portrait officiel du 47e président des États-Unis et c'est clairement son regard troublant qui a retenu notre attention.
Précisons que le portrait officiel de J.D. Vance, le vice-président, a également été dévoilé et là encore, il n'y a rien de rassurant...