Mon Fric
Le propriétaire d'une Casa Grecque perturbe des fiançailles et pousse une femme enceinte
Google Maps  

Le propriétaire d'une Casa Grecque perturbe des fiançailles et pousse une femme enceinte

Il a littéralement pété un plomb.

Mon Fric

Mon Fric

Un groupe se souviendra toujours des fiançailles qu'il avait organisées à la Casa Grecque de Gatineau, rapporte TVA Nouvelles. Le propriétaire des lieux aurait pété un plomb et perturbé la soirée, poussant même une femme enceinte. 

Kassandra Fournel voulait surprendre son conjoint Alexandre. Mais près plusieurs erreurs dans les assiettes du groupe, les clients ont décidé de faire part de la situation au personnel de l'établissement. Le propriétaire des lieux aurait très mal réagi.

« Le propriétaire est arrivé sur le plancher puis il a lancé des tables et a cassé des bouteilles de vin. Je souhaitais juste que mon bébé ne soit pas en danger », explique la dame à TVA Nouvelles. 

L'un des invités aurait tenté de calmer la situation, mais le propriétaire se serait encore plus fâché. « Quand qu’il est arrivé, il a dit “tasse-toi de là” puis il a poussé une femme enceinte. [...] Fait que là, j’ai commencé à parler plus fort et plus fort. Graduellement, il a commencé à reculer », témoigne Serge Desormeaux à TVA Nouvelles. 

D'ailleurs, les policiers de Gatineau ont même été appelés sur place. Quelques jours après l'incident, le propriétaire a présenté ses excuses par écrit au groupe de clients.

De son côté, la chaîne Casa grecque répond à TVA Nouvelles qu'elle a ouvert une enquête à l'interne et dénonce les gestes qui auraient été posés par son franchisé. 

Articles recommandés: