Les employés de ce restaurant sont obligés d'être désagréables avec les clients
Les burgers sont très bons, mais le service est terrible et c'est parfait selon ce concept
Mon Fric
Une chaîne de restaurants connaît un succès phénoménal alors que le service est terrible. Les burgers sont très bons, mais les employés sont obligés d'être désagréables avec les clients.
« Ne demandez pas à parler à un responsable ! », peut-on lire dans la biographie du compte Instagram de cette chaîne australienne qui a su séduire des gens à la recherche d'une expérience pas comme les autres.
Implantées notamment en Australie, au Royaume-Uni et aux États-Unis, les succursales de Karen's Diner logent tous les clients à la même enseigne.
Les serveurs se doivent d'être impolis, d'utiliser un ton sarcastique ou encore même d'insulter les clients et ça a l'air de bien leur plaire.
Sous ses airs de diner à l'ancienne, les Karen's Diner ne ménagent pas les clients et ceux qui ont du répondant ont la liberté de rendre la pareille aux employés.
Cela donne des moments surréalistes qui sont immortalisés notamment sur les différents comptes médias sociaux de la chaîne de restaurant.
Comme vous pouvez le voir sur les différentes vidéos disponibles sur les médias sociaux, les serveurs ont une attitude exécrable et les clients en redemandent!
Articles recommandés:
- Assistera-t-on à la fin des pourboires dans les restaurants ?
- Pour souligner la journée mondiale de la poutine, ce restaurant offrira des poutines à 2$
- La façon que ces 3 femmes quittent un restaurant divise les internautes
- Le prix des croquettes de poulet de McDonald's fait beaucoup jaser
- Ce restaurant décide d'interdire les pourboires et de payer ses employés 30 $ de l'heure