Loblaw fait une annonce majeure qui pourrait changer bien des choses dans les épiceries
L'entreprise de grande distribution commence l'année en force
Loblaw a fait une annonce majeure ce mardi 20 février et elle pourrait toucher des milliers de Canadiens.
L'entreprise de grande distribution a annoncé qu'elle va investir plus de 2 milliards $ dans l'économie canadienne en 2024. Nouveaux magasins, rénovations de certains existants et création de milliers d'emplois, voilà à ce qu'il faut attendre cette année de l'entreprise qui évoque un « investissement record ».
« Les investissements en capital de la société devraient créer plus de 7 500 emplois (...) Une partie des investissements de la société sera consacrée à son réseau de magasins, avec notamment la construction de plus de 40 nouveaux magasins, l'agrandissement ou la relocalisation de 10 autres et la rénovation de plus de 700 d'entre eux », peut-on lire dans le communiqué.
Une annonce qui fait la fierté de Per Bank, Président et chef de la direction de Les Compagnies Loblaw Limitée.
« Cette année, nous investissons là où les Canadiens en ont le plus besoin. Nous ouvrirons plus de 40 nouveaux magasins à escompte et 140 nouveaux espaces dédiés aux soins cliniques en pharmacie dans les communautés de tout le pays, rendant ainsi les soins de santé et les aliments abordables plus accessibles à un plus grand nombre de gens », a-t-il souligné.