Netflix va ouvrir en 2025 des magasins où les fans de la célèbre plateforme de streaming pourront jouer, faire du magasinage ainsi que manger, rapporte Bloomberg.
Ces magasins s'appelleront « Netflix House » (« Maison Netflix » en français). Les premières succursales vont ouvrir aux États-Unis, mais la plateforme de streaming prévoit de réaliser une expansion internationale par la suite.
Si peu de détails ont été dévoilés pour l'instant, il semblerait que ces magasins vont mettre l'accent notamment sur des expériences en lien avec les contenus populaires sur Netflix.
« Nous avons vu à quel point les fans aiment s'immerger dans le monde de nos films et émissions de télévision, et nous avons beaucoup réfléchi à la façon dont nous pourrions faire passer cela au niveau supérieur », a confié Josh Simon, vice-président des produits de consommation de Netflix.
Rappelons que Netflix a lancé un magasin en ligne où les fans peuvent se procurer des produits dérivés de leurs séries préférées (Stranger Things, Squid Game ou encore Wednesday).
Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.
Rappelons que dernièrement Netflix a fait couler beaucoup d'encre pour une raison moins attrayante. En effet, la plateforme de streaming prévoit encore d'augmenter les prix de ses abonnements prochainement.
D'après les informations de The Wall Street Journal, Netflix devrait augmenter ses prix après la fin de la grève des acteurs et des scénaristes d'Hollywood.
La hausse des prix va commencer au Canada et aux États-Unis avant de s'élargir à d'autres pays.
Articles recommandés: