Postes Canada annonce le lancement d'un nouveau service
La société d'État ajoute une nouvelle corde à son arc...
Postes Canada ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant MonArgent, un compte bancaire conçu pour démocratiser l’accès aux solutions financières au pays.
Dans un communiqué de presse diffusé hier, Postes Canada a annoncé le lancement officiel d'un nouveau service bancaire développé en partenariat avec KOHO, une entreprise canadienne de technologie financière réputée.
L’objectif de ce service? Offrir aux Canadiens des solutions financières modernes, accessibles et avantageuses.
« Les Canadiens et les Canadiennes méritent des services financiers équitables, transparents et, surtout, accessibles. C’est pourquoi nous collaborons avec KOHO pour offrir le compte MonArgent Postes Canada, un compte d’épargne et de dépenses conçu pour mieux répondre aux besoins quotidiens des gens. Les forfaits sans frais ou à frais modiques du compte MonArgent comprennent des remises en argent sur certains achats, ainsi que d’autres caractéristiques et outils pour maximiser les économies », peut-on lire sur le site de la société d'État.
Le communiqué révèle que le compte MonArgent présente plusieurs avantages attrayants, dont:
- Accumulation d’intérêts compétitifs sur la totalité du solde;
- Remises en argent allant jusqu’à 2 % sur certaines catégories d’achats;
- Établissement de la cote de crédit grâce à des solutions de renforcement de crédit;
- Dépôt facile de fonds avec l’application KOHO ou aux emplacements de Postes Canada.
MonArgent marque un tournant majeur pour Postes Canada qui vient enrichir son offre en complément de services traditionnels tels que l’envoi de fonds, les mandats-poste et les cartes prépayées. Cette nouvelle initiative reflète également la volonté de l’entreprise d’accompagner davantage les Canadiens dans la gestion de leurs finances personnelles.
Le service est accessible sur le site web postescanada.ca/monargent.
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