Recours collectif contre Dollarama: tous les Québécois peuvent réclamer 15$
Dépêchez-vous, vous avez seulement quelques semaines pour la demander!
Neuf mois après le dépôt d'une action collective contre Dollarama, la célèbre chaîne a signé un chèque de 2,5 millions $, rapporte le Journal de Montréal. Résultat ? Les Québécois peuvent obtenir gratuitement une carte-cadeau allant jusqu’à 15 $.
Pour cela, le quotidien indique qu'il faut que vous ayez acheté des piles, des écouteurs ou encore d’autres gadgets entre le mois de décembre 2019 et celui de juillet 2023.
Le Journal de Montréal explique que cela a été rendu possible parce que le prix de ces produits a fait l'objet d'écofrais qui n'ont pas été bien annoncés.
Le quotidien donne l'exemple d'un paquet de piles au prix affiché de 1,25 $, mais avec 0,20 $ d'écofrais écrit à côté en plus petit.
« C’est un recours technique sur une question précise. À 2,5 M$, nous sommes satisfaits de l'entente », a fait savoir Joey Zukran, l'avocat qui s'occupe du dossier.
Comment faire pour obtenir cette carte-cadeau ? Il suffit de fournir votre courriel à l'adresse suivante: reglementecofraisdollarama.com. Attention, vous avez jusqu'au vendredi 5 avril 2024 pour le faire.
Concernant le montant de la carte-cadeau, il sera fixé selon le nombre de personnes qui se sont inscrites. En cas de non-réclamation de l'intégralité des 2,5 millions $, le reste sera versé à un organisme de bienfaisance, a précisé le Journal de Montréal.