RONA annonce un nouveau type de magasins au Québec
Trois magasins ont été annoncés au Québec
Mon Fric
Alors que l'enseigne Lowe's est officiellement disparue du Canada, voilà que RONA annonce l’ouverture de 15 magasins RONA+ en Alberta et en Colombie-Britannique.
En plus des 15 magasins qui ouvriront leurs portes dans l'ouest du pays, RONA a révélé qu'un projet pilote visant à convertir trois magasins Réno-Dépôt au Québec à l’enseigne RONA+ est en cours.
C'est à Hull que l'on verra apparaître un premier établissement du genre. Celui-ci ouvrira ses portes dès mars, puis ce sera au tour des magasins de Sherbrooke et de Charlemagne d'ouvrir leurs portes en avril.
Selon ce qu'a indiqué RONA dans un communiqué, le détaillant dit croire que le projet pilote donnera des résultats positifs et ouvrira la voie à l’« arrivée prochaine de cette nouvelle enseigne au Québec ».
Depuis que RONA a commencé à convertir des établissements à l'enseigne RONA+, le détaillant affirme avoir observé des impacts positifs sur la performance des magasins.
Les établissements RONA+ au Québec sont le résultat d'une fusion entre les marques québécoises RONA et Réno-Dépôt.
À l'heure actuelle, RONA exploite ou dessert quelque 425 magasins corporatifs et affiliés sous diverses enseignes.
Enfin, le président et chef de la direction de RONA, Andrew Iacobucci, a déclaré: «Maintenant que nous sommes entièrement gérés au Canada, nous avons une occasion formidable de repenser la façon de servir les Canadiens et Canadiennes en leur offrant les produits et services auxquels ils s’attendent de RONA, et ce, sur tous les canaux utilisés.»