St-Hubert annonce des prix plus accessibles et les Québécois vont avoir plus pour leur argent
Des prix plus avantageux, mais aussi plus flexibles...
Alors que la hausse du coût de la vie incite de nombreux Québécois à délaisser les restaurants, St-Hubert a annoncé aujourd'hui des prix plus accessibles et les gens vont avoir pour leur argent.
C'est ce mercredi matin que la célèbre chaîne de restaurants a annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué. L'entreprise parle de prix « plus avantageux », mais aussi « plus flexibles » avec pour objectif de « s'ajuster à la réalité avec laquelle les Québécois doivent composer ».
Voici à quoi les Québécois doivent s'attendre lors de leur prochaine visite chez St-Hubert:
- « Gel de prix sur tous les plats principaux du menu St-Hubert.
- Réduction de prix sur une centaine d'items au menu, comme des entrées, des boissons et des desserts (des baisses de prix moyens de l'ordre de 11 % sur les items sélectionnés), et ce, sans diminuer les portions ni altérer la qualité.
- En salle à manger :
Quatre nouveaux plats pour le lunch à partir de 12 $
Désormais, St-Hubert propose en salle à manger de compléter TOUS les plats principaux avec deux choix parmi une sélection d'entrées, de desserts ou de boissons chaudes ou froides pour 4 $ lors du midi et 8 $ pour la table d'hôte du soir.
Les classiques St-Hubert et les promotions actuellement en vigueur ne changent pas. La marque tient à préserver ce que ses clients aiment tout en bonifiant ce qui leur est proposé, sans jamais même envisager la réduflation », peut-on lire dans le communiqué.
Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert, s'est exprimé sur la mise en place de ces nouveaux prix.
« L'inflation peut faire mal aux Québécois et plusieurs familles doivent dorénavant faire des choix difficiles et différents lorsque vient le temps d'investir dans les activités de loisirs et de divertissement. Chez St-Hubert, nous avons à cœur notre clientèle et dans ce contexte, nous voulons revoir notre équation de valeur et adapter nos forfaits pour qu'ils soient plus flexibles et plus accessibles. Il est important pour nous que les clients ressentent qu'ils en ont pour leur argent. L'ensemble du réseau St-Hubert ainsi que ses franchisés joignent leurs forces pour offrir une expérience de restaurants accessible pour la famille, les collègues et les amis », a-t-il déclaré.