Tim Hortons est à la recherche de Québécois qui veulent se faire 2250 $ assez facilement
La chaîne de restaurant recherche des Québécois.
Mon Fric
Si vous aimez les produits de Tim Hortons et que vous êtes à l'aise devant la caméra, c'est peut-être le temps de postuler à une annonce passée par Tim Hortons, qui recherche des Québécois pour une publicité, rapporte Narcity.
La journée de tournage se fera à Toronto entre le 4 et le 6 avril prochain. Le cachet variera entre 750 et 2 250 $.
Tim Hortons recherche une personne âgée entre 25 et 45 ans. Les gens doivent conduire une moto dans la vraie vie, être citoyens canadiens ou résider au Canada, et être adéquatement vaccinés.
« Aucune expérience n’est requise. Nous sommes à la recherche de "vraies" personnes qui sont à l’aise devant une caméra », résume la production GroundGlass sur Facebook dans son annonce.
Les candidats présélectionnés devront passer une entrevue visuelle avec le réalisateur le 23 mars prochain. Vous saurez si vous êtes retenus pour cette étape le 22 mars.
Ensuite, les candidats devront passer un test de dépistage de la COVID-19 en vue d'une séance avec un styliste entre le 30 mars et le 3 avril.
Les potentiels nouveaux visages de la publicité recevront en compensation pour le test 75 $ et un montant identique pour la rencontre avec la styliste. Ils recevront aussi 100 $ pour leurs déplacements et 750 $ pour la journée de tournage.
Ceux qui resteront pour plus d'une journée recevront 350 $ quotidiennement en plus.
Et finalement, les visages qui apparaîtront dans la publicité recevront quant à eux 1 500 $ de plus.
Si le tournage a lieu chez vous ou à votre travail, vous recevrez également 500 $ en frais de location.
Vous n'aurez pas à amener votre moto, qui sera fournie par Tim Hortons.