Mon Fric

Un ancien candidat d'Occupation Double pourrait bientôt devenir milliardaire

Luc Poirier vit une ascension fulgurante depuis quelques années

Mon Fric

Mon Fric

Luc Poirier, un ancien candidat d'Occupation Double, pourrait bientôt devenir milliardaire, rapporte le Journal de Montréal.

Qu'il semble loin le temps où le promoteur immobilier participait à la saison 5 de la célèbre émission de téléréalité.

S'il roulait déjà en Ferrari à l'époque, Luc Poirier vit une ascension fulgurante depuis quelques années.

Son succès dans le monde des affaires est tellement important qu'il pourrait bientôt devenir milliardaire. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé dans une entrevue avec Martine Demers, une courtière immobilière dont le compte TikTok possède plus de 50 000 abonnés.

Lorsqu'il lui a été demandé quelle est sa valeur nette, Luc Poirier a lâché: « C’est entre 500 millions et un milliard ». Plus tard dans cette entrevue, il a même fait savoir qu'il pourrait « être milliardaire incessamment, dans les prochaines années ».

« Mais vu que je suis au Québec, à cause de l’impôt, c’est beaucoup plus difficile », a-t-il précisé.

Une information qu'il a confirmée au Journal de Montréal.

« Si ça continue à bien aller comme les dernières années, ça va sûrement arriver d’ici quelques années. Ma valeur a augmenté beaucoup depuis les cinq dernières années », a indiqué Luc Poirier avant de donner davantage de détails.

« Mes terrains, extrêmement bien positionnés sur la Rive-Sud de Montréal, créent beaucoup de convoitise, tant dans le résidentiel que dans l’industriel. Comme un agriculteur qui sème ses graines et qui patiente pour récolter le fruit de ses labeurs, je fais la même chose avec mes terrains. Je les laisse mûrir et j’attends le moment opportun pour les vendre », a-t-il confié au Journal de Montréal.

Vous pouvez lire l'article complet du Journal de Montréal sur Luc Poirier en cliquant ici.