Un bar laitier souhaite rembourser un gros pourboire qui pourrait avoir été donné par erreur
« Ça ne ressemble pas à un montant volontaire »
Mon Fric
Un bar laitier de Saguenay est à la recherche d'un client qui aurait donné un pourboire très élevé. L'entreprise craint que le client ait commis une erreur en inscrivant le montant du pourboire, rapporte TVA Nouvelles.
Le bar laitier Pinocchio et ses sucreries de Saguenay dit croire que le client aurait inscrit son NIP à la place du montant du pourboire. Le client aurait ensuite payé le montant sans s'apercevoir de son erreur.
L'entreprise a donc publié sur Facebook un message invitant le client à se manifester: «Nous croyons qu’une personne s’est maladroitement trompée dans son montant de pourboire qui était vraiment haut pour une petite facture. Ça ne ressemble pas à un montant volontaire, mais plutôt à un numéro de NIP.»
La publication a été partagée à plus de 1400 reprises et de nombreux internautes ont souligné l'honnêteté de l'entreprise.
Enfin, le commerce a indiqué que l'argent est en sécurité, tout en précisant que la mystérieuse personne n'aura qu'à mentionner le montant qui a été donné en pourboire afin de se faire rembourser.