Mon Fric
Un étudiant gagne 400 000 $ à la loterie après avoir acheté un billet avec son pourboire
Loto-Québec  

Un étudiant gagne 400 000 $ à la loterie après avoir acheté un billet avec son pourboire

La chance lui a souri

L. Jolin

Un pourboire peut rapporter gros. C'est en tout cas ce qui est arrivé à une jeune homme qui a transformé son pourboire de 5 $ en gros lot de 400 000 $, rapporte Noovo Info

Arno Bernard-Ekokoy, qui joue au football, fait aussi du travail avec le public. Après qu'un client eut apprécié ces services, il a donc reçu la somme de 5 $ en pourboire. Avec ce billet bleu, le jeune homme a décidé de s'acheter un billet à gratter PLINKO pour se distraire. 

Le billet lui a donné une participation à l'événement organisé au Casino de Montréal. Le 2 juin dernier, Sébastien Benoit animait cette soirée qui allait rendre le jeune Arno plus riche que prévu. «

« J’ai vu le disque s’arrêter sur le lot PLINKO®. J’ai commencé à crier dans le magasin et je suis parti chercher mon frère qui m’attendait! », a-t-il fait savoir dans des propos repris par Noovo Info.

Le jeu lui a ensuite fait toucher la coquette somme de 400 000 $, ce qui n'était pas du tout prévu dans les plans du jeune homme. 

Fort de tout cet argent, Arno envisage de voyager, s'offrir quelques plaisirs et économiser le reste de la somme. 

Le billet à gratter gagnant de PLINKO a été acheté à Mirabel, au Dépanneur Voisin situé sur le boulevard du Curé-Labelle. 

Source: Noovo Info