Un gérant d'épicerie lance un important message aux Québécois
Il est vraiment tanné du comportement de certains clients...
Alors que les Québécois sont encouragés à consommer local le plus possible, un gérant d'épicerie a lancé un important message à la population.
C'est sur la page Facebook Spotted Service de marde qu'il a décidé de faire passer son message sous le couvert de l'anonymat.
« Avis a tous, je suis gérant d’une épicerie et j’aimerais dénoncer le comportement de certains clients », peut-on lire d'entrée de jeu avant de dresser un constat de la situation dans laquelle se trouve son établissement.
« Depuis quelques semaines on est confronté à des clients qui endommagent volontairement des produits parce que ce sont des produits provenant des États-Unis. Hier, un de nos employés des fruits et légumes a remarqué que quelqu’un avait écrasé des casseaux de fraises. Malheureusement, on a été obligé d’en jeter plus d’une dizaine de casseaux », a-t-il expliqué.
« Un autre phénomène qu’on a remarqué c’est que des clients déplacent, cachent ou poussent au fond de la tablette les produits américains pour les rendre moins visibles et accessibles. À chaque fois, nos employés doivent refaire le facing et replacer les produits et ça augmente considérablement leur tache de travail. Il y a même un de nos employés qui se faisait insulter par un client parce qu’il était en train de replacer les produits », a-t-il ajouté.
« Svp, soyez respectueux et courtois envers les employés qui ne sont pas responsables de la situation actuelle. Merci de votre compréhension, je souhaite une belle journée à tous », a conclu ce gérant d'épicerie.
- Maxime Albors
Nouveau rebondissement concernant l'avenir de La Baie d'Hudson
- Nouvelles
- 1 minute à lire
- Maxime Albors
Moment embarrassant pendant un point de presse de Karoline Leavitt
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- J. Martel
Le provincial serre la vis aux propriétaires de piscine avec de nouvelles règles
- Nouvelles
- 3 minutes à lire