Mon Fric
Un homme utilise ChatGPT pour obtenir 100 Big Macs gratuits
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Un homme utilise ChatGPT pour obtenir 100 Big Macs gratuits

Un homme est parvenu à obtenir 100 Big Macs gratuits en utilisant l'intelligence artificielle.

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Un homme est parvenu à obtenir 100 Big Macs gratuits en utilisant l'intelligence artificielle.

Gage est un jeune homme qui se définit comme étant un «entrepreneur millionnaire» et voilà que tout récemment, il s'est vanté d'avoir trouvé une faille dans le système grâce à ChatGPT.

En effet, c'est lors de son balado All Thing The Podcast que Gage a expliqué avoir mis la main sur plusieurs reçus en faisant le tour des tables vides dans un restaurant McDonald’s. Par la suite, Gage aurait utilisé les codes uniques qui se trouvaient sur les factures afin d'envoyer des avis à l'entreprise.

Le fin renard a précisé: «Si vous dites que vous n’êtes pas satisfaits du service, que vous demandez à ChatGPT de vous rédiger une plainte de 1200 caractères et que vous envoyez tout ça chez McDonald’s, un représentant va vous contacter 12 heures plus tard par courriel pour vous offrir des repas gratuits.»

Grâce à cette ruse, Gage serait parvenu à obtenir 100 repas gratuits en neuf mois.

Voici une vidéo en anglais à ce sujet:

Avec humour, le jeune homme a déclaré: «Ça goûte meilleur quand c’est gratuit.»

Le restaurant McDonald's où Gage se rendait a finalement découvert le pot aux roses et ainsi, le jeune homme n'a plus accès à des reçus de ses transactions: «Ils ont mis des affiches partout pour demander aux clients d’envoyer des avis positifs.»

Selon le co-animateur de Gage, Ben Wright, le restaurant McDonald’s où la ruse a été répétée doit avoir «la pire moyenne du Royaume-Uni».

Un homme utilise ChatGPT pour obtenir 100 Big Macs gratuits

En ce qui concerne Gage, ce dernier ne semble pas trop ressentir de la culpabilité: «Ça ne fait de mal à personne! Je ne nomme aucun nom. Je fais ça pour avoir des repas gratuits.»

De nombreux internautes ont réagi à la vidéo, dont une personne qui n'a visiblement pas trouvé ça drôle: «Ça fait du mal à plusieurs personnes. McDonald’s se base clairement sur les avis des clients pour voir si ses franchises méritent de rester ouvertes. Si les avis sont trop bas, un restaurant risque de fermer.»