Mon Fric

Un livreur furieux de recevoir un pourboire de 5 $ sur une commande de 20 $

Pour couronner le tout, il s'est montré extrêmement impoli avec la cliente...

Mon Fric

Mon Fric

Un livreur de DoorDash a été filmé alors qu'il critiquait le pourboire de 5$ qu'une cliente lui a donné, rapporte le New York Post.

Lacey Purcival avait commandé une pizza pour un montant de 20 $ et elle croyait qu'un pourboire de 5$ serait suffisant. La femme du Texas a toutefois rapidement constaté que le livreur de DoorDash n'était vraiment pas du même avis!

Dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok, on peut y voir le livreur identifié comme étant Corey qui se rend chez Lacey Purcival.

Le livreur sonne à la porte et Mme Purcival ouvre la porte et le salue.

À la grande surprise de la dame, le livreur laisse presque tomber la pizza, puis alors qu'il quitte les lieux, il se retourne pour dire à la cliente: «Je veux juste dire, c'est une belle maison pour un pourboire de 5 $.»

La déclaration du livreur saisit Mme Purcival, mais elle prend quand même le temps de le remercier, or Corey lance sèchement: «Va te faire foutre».

Mme Purcival a publié la vidéo de l'incident en demandant aux internautes combien elle aurait dû donner en pourboire pour une pizza de 20$.

Les internautes ont été nombreux à réagir à la publication en indiquant à Mme Purcival qu'elle n'était visiblement pas dans le tort.

À titre d'exemple, un internaute a déclaré avec humour: «Je suppose qu'il s'attendait à ce que vous lui donniez la maison comme pourboire.»

Une autre personne a laissé en guise de commentaire: «Haha 5 dollars sur 20 $, c'est 25 %, donc il non seulement besoin d'apprendre les bonnes manières, mais il a aussi besoin d'apprendre ses mathématiques!»

Une troisième personne a mis en garde Mme Purcival en affirmant:  «J'aurais peur de manger la nourriture après cette interaction. Il est tellement impoli.»

Enfin, plusieurs internautes ont conseillé à Mme Purcival de signaler cet incident à DoorDash, or la dame a répondu qu'elle avait essayé, mais que l'application ne le lui permettait pas: «J'ai essayé, mais l'application ne m'a pas laissé le supprimer. Il en avait besoin de toute façon, j'espère qu'il l'utilisera à bon escient.»