Un McDonald's tout nouveau genre vient d'ouvrir ses portes au Québec
C'est le premier du genre chez nous et on espère en voir beaucoup d'autres !
Mon Fric
Après avoir été annoncé en grande pompe au mois de mai, le premier McCafé autonome ouvre officiellement ses portes au Québec, rapporte le Journal Métro.
Premier McCafé du genre, dans la province, et même dans un aéroport canadien, il a accueilli ses premiers clients mardi matin.
Le restaurant est juste en face de la porte 50, soit devant l'entrée des départs pour l'étranger. Ainsi, il est à la fois accessible aux gens qui voyagent à l'intérieur du Canada qu'à ceux qui s'envolent vers une autre destination.
Le menu est le même que celui des autres McCafés, mais on y a ajouté des sandwichs préparés sur places, des sandwichs sur croissants, des patates hachées brunes, des sandwichs au fromage, de même que des pâtisseries.
Les voyageurs peuvent y acheter leurs mets dès 4 h le matin jusqu'à 22 h le soir. Ils devront passer leur commande sur une borne et peuvent prendre leur repas sur le pouce, ou encore s'installer dans une aire de détente pour le déguster.
Rappelons que le premier McCafé autonome a été ouvert par McDonald's en 2015. Il est situé dans le nouveau hall York de la gare Union, à Toronto.
Articles recommandés:
- Voici pourquoi le Coca-Cola chez McDonald's ne goûte pas pareil comme à la maison
- McDonald's annonce une bonne nouvelle qui va plaire aux amateurs de frites
- Des travailleurs étrangers apprennent le français chez McDonald's
- Un Français essaye la poutine d'un McDonald's du Québec et il va s'en souvenir longtemps
- Le prix des croquettes de poulet de McDonald's fait beaucoup jaser