Un Québécois qui a gagné plus de 250 000$ au Lotto 6/49 perd son lot.
Il est passé à côté de sa chance...
Mon Fric
Un gagnant du Lotto 6/49 a perdu 255 827 $, rapporte Narcity. Il avait jusqu'au dimanche 5 novembre pour réclamer son prix.
Rappelons que les gagnants ont un an pour réclamer leurs gains à compter de la date du tirage écrite sur leur billet.
Narcity s'est entretenu avec Elise Paquet-Morin, Conseillère principale au sein de la Direction des relations médias de Loto-Québec, qui a confirmé que les 255 827 $ n'ont pas été réclamés à temps.
Le billet gagnant avait été acheté en Montérégie.
La combinaison gagnante était la suivante: 02-20-31-40-48-49 (44)
Narcity souligne que ce n'est pas le seul lot qui n'a pas été réclamé.
En effet, un million de dollars, remporté aussi au Lotto 6/49, n'a toujours pas été réclamé dans Lanaudière. Toutefois, l’heureux élu a jusqu'au 15 septembre 2024 pour réclamer ses gains.
Pour celles et ceux qui se demandent ce que fait Loto-Québec avec les lots non réclamés, Narcity indique qu'ils sont redistribués dans un format qualifié de « lots bonis ».
Rappelons qu'il y a quelques jours, un couple de l’Estrie a gagné le gros lot de 55 millions $ du soir de l’Halloween.
« Les chanceux prévoient gâter leurs proches et faire des dons à des causes qui leur tiennent à cœur. Mais tout d’abord, ils pensent faire un voyage, le temps de laisser la poussière retomber! », a fait savoir Loto-Québec.
« Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur JA, à Coaticook. Ce détaillant recevra une commission de 550 000 $, équivalant à 1 % du gain », a notamment ajouté Loto-Québec.