Mon Fric
Un restaurant de Joliette fait sensation sur les médias sociaux en dénonçant des commentaires inappropriés
Capture d'écran photo Facebook  

Un restaurant de Joliette fait sensation sur les médias sociaux en dénonçant des commentaires inappropriés

On en redemande..!

Maxime Albors

Aujourd'hui, c'est presque inévitable, les restaurants doivent être présents sur les médias sociaux pour attirer des clients. Si parfois leurs publications sont d'une grande fadeur, on a découvert un établissement qui fait des publications hilarantes. 

La page Facebook du restaurant Le Melkior, à Joliette, est remplie de trouvailles toutes plus drôles les unes que les autres. 

Le restaurant a pris l'habitude de dire sa façon de penser avec humour dans des photos qui sont loin de laisser les internautes indifférents.

Dans cette série de publication intitulée « C'est dit », on peut voir un homme avec des lunettes de soleil tenir une pancarte en carton avec un message sans filtre lié au domaine de la restauration au sens large.

« Non Marcel, la p'tite serveuse n’est pas sur le menu », peut-on lire dans l'une de ces publications.

Pour couronner le tout, la gestion de communauté est toute aussi drôle. « On veut vos meilleures jokes de mononcle au restaurant », a commenté le restaurant.

Voici les réponses obtenues:

«  tu vas me donner une petite , une grosse j’en ai déjà une à maison »

« À quelle heure ça ouvre ces belles jambes-là? »

« c'est pas la poitrine du menu que je veux, c'est la tienne ! »

Un restaurant de Joliette fait sensation sur les médias sociaux en dénonçant des commentaires inappropriés

La publication la plus populaire de ce restaurant de Joliette est sans aucun doute celle où on peut lire : « On devrait pouvoir mettre une étoile sur Google à certains clients nous aussi ».

Les statistiques de cette publication sont impressionnantes:

- Plus de 38 000 réactions

- Plus de 1200 commentaires

- Plus de 4100 partages

Si leurs plats sont aussi bons que leur sens d'humour, on doit vraiment bien manger dans ce restaurant!

On vous laisse avec une autre publication qui est très d'actualité...

« C'est tu si compliqué d'appeler pour annuler ta réservation », peut-on lire sur la pancarte tenue par l'homme aux lunettes de soleil.

Avec autant d'inspiration, pas besoin de dépenser des tonnes d'argent en publicité..!

On vous invite à aller sur la page Facebook du restaurant pour voir leurs autres publications.