Mon Fric
Une grande nouveauté chez McDonald's va faire plaisir à bien des Québécois
Adobe Stock  

Une grande nouveauté chez McDonald's va faire plaisir à bien des Québécois

On a hâte d'y goûter !

Mon Fric

Mon Fric

McDonald's a annoncé mardi une nouvelle saveur de McFlurry qui fera plaisir à bien des Québécois !

Dans un communiqué, la chaîne de restauration rapide a annoncé la création de la saveur Squishmallows. On y retrouve notamment du lait glacé à la vanille, des bonbons roses et du sirop à saveur de bleuet. 

Une grande nouveauté chez McDonald's va faire plaisir à bien des Québécois
Photo : McDonald's Canada

Les enfants seront également ravis de pouvoir avoir droit à une des 10 versions de la peluche en commandant un trio Joyeux Festin.

« Nous nous sommes inspirés de l'esprit coloré et vif des Squishmallows lorsque nous avons pensé au nouveau McFlurry et nous avons cherché à lui donner vie avec une combinaison de saveurs colorées et uniques. Le résultat est une expérience sensorielle délicieuse pour nos clients, avec des ingrédients non conventionnels qui se complètent, comme les bonbons roses pétillants et le sirop fruité à la saveur de bleuet », a déclaré le chef Jeff Anderson, responsable de l'Innovation culinaire chez McDonald's du Canada. 

Rappelons que, cet été, McDonald's a également lancé d'autres saveurs de son dessert glacé : Confettis et pâte à biscuits et Popcorn au caramel.

«  En collaboration avec McDonald's du Canada, nous sommes en mesure d'offrir aux amateurs une expérience interactive de Squishmallows entièrement intégrée qui comprend le Mcflurry Squishmallows, en plus d'une édition spéciale de peluches Squishmallows. De nombreuses marques emblématiques ont été les vedettes des repas Joyeux festin au fil des ans, et il s'agit d'un incroyable jalon pour Squishmallows de collaborer avec McDonald's, une marque reconnue à l'échelle de la planète et qui jouit de la confiance des Canadiens d'un bout à l'autre du pays », a déclaré Gerhard Runken, vice-président senior de la marque et du marketing chez Jazwares.

Articles recommandés:

Source: CNW