Une mauvaise nouvelle attend les clients qui achètent du papier de toilettes chez Costco
Avez-vous remarqué le changement ?
Mon Fric
À l'instar de nombreux produits en épicerie, les papiers hygiéniques chez Costco de marque Kirkland sont également victimes de réduflation, rapporte le 24 heures.
Certains clients ont observé que les rouleaux ne comptent plus 425 feuilles comme c'était le cas avant. Ainsi, les clients qui achètent la marque Kirkland ont plutôt 30 rouleaux de 380 feuilles chacun, soit 10,6 % de moins.
Les feuilles sont à deux épaisseurs. Si elles sont moins nombreuses par rouleau, elles sont plus grandes que dans le format précédent, fait savoir Kirkland au sujet de son produit « plus épais que jamais ».
Le prix, quant à lui, reste le même : 21,99 $.
Rappelons que, depuis quelques années, de plus en plus d'entreprises ont recours à la réduflation pour réduire le format de leurs produits sans hausser le prix.
Sur la page Facebook des Accros du Costco au Québec, plusieurs commentaires font état du phénomène :
Sur les réseaux sociaux, si plusieurs ont crié à la calomnie, d’autres ont tristement confirmé le phénomène. C’est notamment le cas sur la page Facebook Les Accros du Costco du Québec, qui regroupe plus de 221 100 membres.
« Oui, la marque Kirkland, il y a moins de feuilles par rouleau qu’avant. Si tu as l’impression de te faire voler, achètes-en juste pas. Achète-toi un bidet et passe une belle journée! »
« Y a-t-il quelqu’un qui a compté réellement les carrés de papier d’un rouleau? ».
Chose sûre, ça continue de faire jaser.
Articles recommandés:
- Un gros changement s'en vient à l'un des plus importants magasins Costco du Québec
- Un dirigeant de Costco fait une déclaration importante sur l'inflation
- Costco publie des images du premier magasin qui a ouvert en 1983
- Le poisson d'avril de Costco fait beaucoup réagir les internautes
- Costco est à la recherche de beaucoup d'employés au Québec et ça vient avec une foule d'avantages.