Mon Fric
Une véritable institution montréalaise connue pour ses côtes levées va fermer ses portes
Courtoisie  

Une véritable institution montréalaise connue pour ses côtes levées va fermer ses portes

L'établissement était ouvert depuis 44 ans

Maxime Albors

Une institution montréalaise connue pour ses côtes levées va fermer ses portes, rapporte Montreal Gazette. L'établissement était ouvert depuis 44 ans.

Il y aura de la tristesse et de la nostalgie pour plusieurs habitants de l'ouest de l'île de Montréal le 17 mars prochain lorsque le Bar B Barn fermera définitivement ses portes. Toutefois, quoi de mieux que la Saint-Patrick pour tirer sa révérence ?

« La façon dont je vois les choses maintenant, c'est que c'est mieux de partir sur une bonne note, et je sens que ça sera le cas », a confié Tom McQueen, le propriétaire.

Pour Tom McQueen, l'heure de la retraite a sonné et malheureusement personne de sa famille n’était intéressé pour reprendre l'établissement.

« J'ai besoin de repos maintenant. Ça a été toute une aventure (...) J'ai parlé à mes enfants, mais ils ont tous leur diplôme et leurs propres projets. Donc personne ne voulait ou ne pouvait prendre le relais », a-t-il expliqué.

Rappelons que cet établissement situé sur le boulevard des Sources, à Dollard-des-Ormeaux, est la seconde succursale du Bar B Barn à fermer ses portes. La première, située sur la rue Guy, avait fermé en 2020.