Mon Fric
Voici comment manger à sa faim dans les fast food du Québec sans se ruiner
Adobe Stock  

Voici comment manger à sa faim dans les fast food du Québec sans se ruiner

Découvrez les trios les moins chers de la province

Mon Fric

Mon Fric

Alors que l'inflation frappe de plein fouet l'alimentation, en épicerie ou au restaurant, les fast-food ne sont pas épargnés. Narcity a décidé de tenter de retrouver des trios offerts à des prix modiques, au moment où certains combos atteignent les 20 $. 

Ainsi, on peut en retrouver vendus à aussi peu que 4,50 $ alors que d'autres sont à 11,99 $. C'est évidemment beaucoup moins cher que 20 $ pour une hamburger, une frite et une boisson !

A & W

Si vous voulez un combo hamburger pour moins de 10 $, c'est dans cette chaîne qu'il faut vous rendre. Ainsi, le Buddy Burger avec frite et boisson est vendu à seulement 8,08 $. Si vous voulez une tranche de viande en plus, le total vous reviendra à 8,96 $. Si vous préférez un burger au poulet, vous devrez débourser 8,63 $. 

Il y a donc plusieurs options à moins de 10 $. 

Harvey's

Si vous aimez le poulet pané, il suffit de commander le combo de cinq croquettes de poulet. Avec une frite et une boisson, vous paierez un total de 10,84 $. Quant au trio hamburger, il revient de son côté à 12,49 $. 

Burger King

Cette chaîne propose un prix assez dur à battre avec les repas valeur King. Cette option propose un trio à 6,99 $. Ainsi, vous aurez le choix entre un hamburger, un cheeseburger, un Big King junior, un poulet junior ou un poulet épicé junior, en plus d'une frite et d'une boisson.

Wendy's

La chaîne aux burgers carrés offre des trios à moins de 11 $. Il en revient ainsi à 10,39 $ pour un combo Dave's Single avec une frite et une boisson. 

McDonald's

Les produits McValeur proposent une foule de façons d'économiser. Ainsi, un trio avec junior au poulet coûte 7,21 $.

Mais l'option imbattable en matière de prix jusqu'ici : un McMuffin saucisse sans oeuf, une frite et un café pour... 4,50 $. 

Les Joyeux Festins, prisés par les enfants, coûtent de leur côté 4,87 $. 

Articles recommandés:

Source: Narcity