Brad Pitt brise le silence concernant la femme qui s'est fait arnaquer plus d'un million de dollars
Il a réagi à cette affaire complètement hallucinante...
Le reportage consacré à la femme qui s'est fait arnaquer plus d'un million de dollars par un faux Brad Pitt fait couler beaucoup d'encre. Cela a pris une telle ampleur que l’acteur a réagi à cette affaire complètement hallucinante.
Rappelons qu'Anne, une Française de 53 ans, a été arnaquée de 830 000 euros (environ 1,2 million $CAN) alors qu'elle pensait venir en aide à l'acteur américain.
C'est dans un reportage, diffusé à l'émission Sept à Huit sur TF1, que cette escroquerie a été révélée au grand jour.
On comprend assez vite que les escrocs ont profité du fait qu'Anne vivait une mauvaise passe amoureuse pour mettre en place leur arnaque bien ficelée.
Ainsi, le faux Brad Pitt lui a demandé 775 000 euros pour soigner un soi-disant cancer du rein en lui expliquant qu'il n'avait pas accès à ses comptes bancaires à cause de son divorce avec Angelina Jolie. Comme Anne venait justement d'obtenir une somme colossale à la suite de son divorce, elle s'est laissée convaincre par les fausses photos de l’acteur sur un lit d'hôpital.
Ce qui nous a surpris le plus dans ce reportage, c'est la naïveté de cette quinquagénaire qui dépasse l'entendement. En effet, elle est tombée dans tous les pièges possibles, même les plus évidents.
Après la diffusion du reportage, Anne a été victime de nombreuses moqueries sur les médias sociaux. De nombreux internautes s'en sont donné à cœur joie pour pointer du doigt la naïveté de cette femme qui a quasiment tout perdu dans cette arnaque.
Dans une vidéo publiée sur les médias sociaux, elle a brisé le silence et elle a l'air très en colère contre le reportage qui lui a été consacré...
« Dans ce reportage, la seule chose qu'on va retenir, c'est Anne est tombée amoureuse d'un faux Brad Pitt », a-t-elle déploré.
« Je ne ne suis pas folle ou niaise comme certains le prétendent et le disent, l'écrivent sur les réseaux sociaux. J'ai juste voulu aider une personne en croyant effectivement... Je me suis fait avoir, je le reconnais. Et c'est pour ça que j'ai témoigné parce que je ne suis pas la seule dans ce cas-là », a expliqué la quinquagénaire.
« Je n'ai plus de toit, ma vie, c'est un box de 6 mètres carrés avec quelques cartons à l'intérieur. Voilà ce qu'il me reste de ma vie », a confié Anne.
« Le journaliste est resté deux jours à m'interviewer et il a retenu que ce qu'il ne fallait pas retenir, en fait, pour me salir mon image, et c'est uniquement dans le but de faire de l'audience. Je suis une femme qui est censée. Si vous aviez été à ma place, vous seriez tombé dans le piège », a-t-elle assuré.
« Aujourd'hui je suis en colère face à Sept à Huit, TF1, qui a osé faire une chose pareille », a-t-elle dit à la fin de la vidéo.
Ce reportage a tellement fait parler que l'acteur, le vrai, a réagi à ce qui est arrivé à Anne...
C'est un porte-parole de Brad Pitt qui a réagi à cette affaire en son nom.
« C’est terrible que des arnaqueurs profitent du lien fort qui existe entre les fans et les célébrités », a-t-il commenté.
« C’est un rappel important pour ne pas répondre aux messages en ligne non sollicités, en particulier de la part d’acteurs qui ne sont pas présents sur les réseaux sociaux », a-t-il ajouté.
Si le reportage consacré à Anne n'est plus disponible sur le site web de TF1, il circule abondamment sur les réseaux sociaux...