Mon Fric
C'est le grand retour de « Déroule le rebord » chez Tim Horton's avec une foule de nouveautés !
Adobe Stock  

C'est le grand retour de « Déroule le rebord » chez Tim Horton's avec une foule de nouveautés !

Ça donne le goût de passer au Tim !

Mon Fric

Mon Fric

On l'attendait avec impatience : le concours « Déroule le rebord » revient très bientôt dans tous les Tim Hortons participants, rapporte Narcity. Et plusieurs nouveautés sont au programme. 

Ainsi, les clients pourront participer dès lundi prochain au concours qui se déroulera (sans mauvais jeu de mots) jusqu'au 2 avril. 

On aura droit à un nouveau gros lot quotidien de 10 000 $.

Toutefois, les gens ne « dérouleront » plus le rebord au sens propre. C'est sur l'application que les clients pourront vérifier s'ils ont remporté l'un des nombreux prix. Ainsi, ils auront la chance de gagner une boisson, un sandwich, ou un repas. 

Cette année, Tim Hortons a décidé de jouer gros pour attirer les participants, avec un gros lot de 10 000 $ tiré chaque jour durant le concours, même si votre billet vous a déjà permis par exemple de remporter un beigne. 

La chaîne de restauration rapide propose également des prix tels que des véhicules Volkswagen Taos Highline 2023, des forfaits voyages Universal Parks & Resorts, et des cartes prépayées American Express.

Et pour jouer en double, il suffit de passer sa commande via l'application. Une façon simple d'augmenter ses chances de gagner!

Par ailleurs, de gros changements attendent les clients de Tim Horton's abonnés à son programme de récompenses. Dans un courriel envoyé jeudi, le programme se basera sur la valeur plutôt que sur le nombre d'items, rapporte Yahoo

Les changements auront lieu dès le 21 février. Ainsi, les clients toucheront 10 points par dollar dépensé plutôt que 10 points par achat. 

Les échanges d'articles resteront toutefois comme le programme précédent. Les membres doivent actuellement sélectionner une récompense pour laquelle ils désirent des points. S'ils ne le font pas, les points s'accumulent quand même jusqu'à un niveau d'échange. 

Le nouveau système fait toutefois en sorte que les articles coûteront plus de points. Voici quelques exemples :


300 points : beignets classiques, beignets spécialisés, galettes de pomme de terre et biscuits

400 points
 : café infusé, thé, bagels et pâtisseries

600 points
: chocolat chaud, vanille française, café glacé

800 points
: Quenchers aux vrais fruits, infusion froide, cappuccino glacé classique, boîte de 10 Timbits, yogourt, boissons glacées et boissons expresso

1 100 points
: sandwichs déjeuner et soupe

1 300 points
: wrap fermier, BELT, lunch sandwichs et chili

1 800 points
: bols et wraps

Articles recommandés:

Source: Narcity