Christian Dubé annonce une bonne nouvelle pour certains Québécois
Ça va faire plaisir à de nombreuses familles!
Mon Fric
Alors que Noël est à nos portes, Christian Dubé a annoncé une bonne nouvelle, mais elle concerne seulement certains Québécois.
C'est notamment dans une publication sur sa page Facebook que le député de La Prairie à l'Assemblée nationale a annoncé cette bonne nouvelle.
« Bonne nouvelle pour les familles de ma circonscription! », a-t-il écrit d'entrée de jeu.
Ma collègue Suzanne Roy - députée de Verchères à l'Assemblée nationale annonce une indexation importante du crédit d’impôt remboursable pour frais de garde d’enfants pour l’année 2023 », explique Christian Dubé.
« Ses équipes travaillent très fort à compléter le réseau pour chaque enfant, il y a cependant encore des parents qui n’ont pas accès à une place subventionnée », souligne-t-il.
« Pour ceux-ci, l’indexation entraînera une hausse du crédit d’impôt pouvant atteindre entre 459 $ et 534 $ supplémentaires par enfant, selon le revenu familial », conclut Christian Dubé.
Rappelons que le ministre de la Santé a présenté ses voeux des fêtes aux citoyennes et citoyens de la circonscription de La Prairie dans une vidéo publiée notamment sur sa page Facebook ce mardi 20 décembre.
« J'ai aussi une pensée pour ceux et celles qui seront au travail durant cette période notamment dans le réseau de la santé qui demeure très sollicité. Plusieurs d'entre vous sacrifieront des moments de qualité avec leurs proches pour être présents auprès des personnes qui doivent recevoir des soins et des services. Nous en sommes tous très reconnaissants », a entre autres déclaré Christian Dubé.
Rappelons également que Christian Dubé avait fait une annonce importante dans le domaine de la santé ce mercredi 21 décembre.
« De nombreux efforts ont été déployés pour améliorer l’accès aux soins pour la population. J’annonce aujourd'hui le déploiement d’Un appel, un service qui permettra aux parents d’obtenir rapidement un service pour leur enfant via la ligne pédiatrique du 811, et ce à travers le Québec », peut-on lire sur sa page Facebook.