Découvrez le somptueux yacht de 700 millions $ qui appartiendrait à Vladimir Poutine
Tous les détails à l'intérieur...
Mon Fric
La présence d'un immense yacht en Italie semble causer des maux de tête aux autorités, étant donné que plusieurs sources laissent croire que le bateau serait la propriété du président russe, Vladimir Poutine.
Maria Pevchikh est chef du département d'enquête de la Fondation anticorruption (FBK), une ONG d'origine russe ayant pour principale vocation la lutte contre la corruption du gouvernement.
Dans un tweet publié par Maria Pevchikh, la chef du département d'enquête du FBK a indiqué qu'un yacht appartenant vraisemblablement à Vladimir Poutine se trouverait présentement au port de Carrara, en Italie. Voici une traduction du tweet de Mme Pevchikh: "Jetez un œil à ce magnifique yacht appelé Scheherezade. On en parle depuis un moment. La rumeur dit qu'il appartient à Vladimir Poutine. Mais il n'y a pas beaucoup de preuves, seulement des pourparlers. Et c'est pourquoi il n'a pas encore été arrêté. Il se trouve juste là dans le port de Carrara ( 🇮🇹 )."
Selon ce qu'a rapporté le site Superyacht Fan, le yacht qui se trouve au port de Carrara appartiendrait à "un milliardaire inconnu". L'imposant bateau aurait été livré à son propriétaire en 2020 et il s'agirait d'un des plus grands yachts dans le monde entier avec une longueur d'au moins 136 mètres.
Toujours selon ce qu'a révélé le site web dédié aux yachts, la présumée propriété de Vladimir Poutine aurait été conçue par Espen Oeino, qui est responsable de la plupart des grandes réalisations récentes de yachts. L'immense bateau contiendrait une aire d'atterrissage pour hélicoptère, une grande piscine, un cinéma et plusieurs zones de divertissement, en plus d'un système de défense contre les drones.
La valeur du yacht nommé Scheherazade est inconnue, mais on peut facilement deviner qu'elle est très élevée.
Voici enfin une vidéo où vous pourrez découvrir davantage ce fameux yacht:
Souhaitons enfin aux autorités italiennes d'arriver à trouver une solution à ce problème embarrassant!
- Maxime Albors
Donald Trump annonce qu'il va parler à Justin Trudeau et en profite pour menacer encore le Canada
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Les Canadiens semblent unanimes après le discours de Justin Trudeau
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Justin Trudeau annonce la riposte du Canada aux tarifs douaniers de 25 % imposés par Donald Trump
- Nouvelles
- 3 minutes à lire