Mon Fric

« Depuis que la CAQ est là, c'est le bordel », affirme Éric Duhaime

Le chef du PCQ n'est pas tendre avec le gouvernement de François Legault

Maxime Albors

Lors d'un point de presse qui avait lieu ce jeudi, Éric Duhaime a ramassé complètement la Coalition avenir Québec (CAQ), rapporte Noovo Info.

Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ) estime que la CAQ devrait prendre exemple sur le gouvernement libéral de Philippe Couillard.

« Quand les libéraux sont arrivés au pouvoir, ils ont fait le ménage dans les finances publiques, et depuis que la Coalition avenir Québec est là, c'est le bordel », a-t-il déploré.

« Comment ça se fait qu'au Québec, on a perdu autant le contrôle de nos dépenses? », se demande-t-il.

Éric Duhaime en a rajouté une couche sur sa page Facebook.

« Le budget déficitaire qui sera déposé mardi prochain démontre que le gouvernement de la CAQ et son ministre des Finances dilapident les fonds publics et compromettent l'avenir des jeunes générations en accumulant les déficits », a-t-il notamment écrit.

« La CAQ attrape le virus orange. Elle a perdu le contrôle des dépenses. +42,5% des dépenses depuis 5 ans. Il faut revenir à l’équilibre budgétaire, couper les subventions aux entreprises, réduire le nombre de fonctionnaires et baisser le fardeau fiscal », a écrit le chef PCQ dans une autre publication sur sa page Facebook.

Source: Noovo Info