Deux items très populaires sont de retour chez Tim Hortons pour le mois de juin
Profitez-en bien, ils sont de retour pour un temps limité.
Mon Fric
Tim Hortons a décidé de faire plaisir à certains nostalgiques ! Depuis le 31 mai dernier, la chaîne de restauration rapide a décidé de ramener deux beignets classiques autrefois vendus en magasins, mais depuis disparus de son menu, rapporte Narcity.
Si vous alliez chez Tim Hortons dans les années 1990, peut-être vous souvenez-vous du régal aux cerises et du croquant aux noix.
« Au fil des ans, les invités n'ont cessé de nous demander de ramener ces deux beignes. Nous avons donc pensé qu'il n'y avait pas de meilleur moment que la Journée nationale du beigne pour donner à ces classiques un retour bien mérité », déclare Tallis Voakes, directeur en innovation culinaire chez Tim Hortons, dans un communiqué.
« Le croquant aux noix et le régal aux cerises sont des beignes emblématiques ayant marqué leur époque, et je peux vous garantir que chaque bouchée est toujours aussi délicieuse », ajoute-t-il.
Le beignet aux cerises est disponible au Québec alors que celui aux noix est diffusé de manière plus limité, dans seulement quelques succursales participantes au Québec.