Donald Trump réclame le retrait d'un portrait peu flatteur de lui
Ça lui ressemble, mais disons que ce n'est pas le meilleur...
Donald Trump a réclamé le retrait d'un portrait peu flatteur de lui. Ça lui ressemble, mais disons que ce n'est pas le meilleur...
C'est sur son réseau social Truth Social qu'il s'est exprimé sur ce portrait qui est extrêmement raté, selon lui.
« Personne n'aime les photos ou les peintures de soi ratées, mais celle du Colorado, au Capitole de l'État, installée par le gouverneur, comme par tous les autres présidents, a été volontairement déformée à un point que je n'ai peut-être jamais vu auparavant », a écrit d'entrée de jeu avant de critiquer sévèrement l'artiste qui a peint ce portrait.
« L'artiste a aussi peint le président Obama, et il est magnifique, mais celle sur moi est vraiment la pire. Elle a dû perdre son talent en vieillissant », a lancé le président des États-Unis.
« Quoi qu'il en soit, je préférerais de loin ne pas avoir de photo plutôt que celle-ci, mais de nombreux Coloradois ont appelé et écrit pour se plaindre. En fait, ils sont furieux ! Je m'adresse en leur nom au gouverneur de la gauche radicale, Jared Polis, qui est extrêmement faible en matière de criminalité, notamment concernant le train d'Aragua, qui a pratiquement pris le contrôle d'Aurora (rassurez-vous, nous l'avons sauvé !), pour qu'il le fasse retirer. Jared devrait avoir honte ! », a-t-il conclu.
Voici le portrait en question:
Évidemment, c'est un sujet qui a fait jaser sur les ondes de Fox News..!
- Maxime Albors
Donald Trump fait une déclaration inattendue sur son appel avec Mark Carney
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- J. Martel
On en sait davantage sur l'avenir de Justin Trudeau et ça devrait réjouir des Québécois
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Le gouvernement Legault met fin à un crédit d’impôt touché par de nombreux Québécois
- Finances personnelles
- 2 minutes à lire