Éric Duhaime pète sa coche contre les prix élevés dans les restaurants
Évidemment, il en a profité pour attaquer le gouvernement Legault par la même occasion
Mon Fric
Ce n'est un secret pour personne, Éric Duhaime est un expert des coups de gueule sur les médias sociaux et il a encore prouvé ce weekend en pétant sa coche contre les prix élevés dans les restaurants. Évidemment, il en a profité pour attaquer le gouvernement Legault par la même occasion.
« Dîner dans un resto cette semaine: 55$, taxes et pourboire inclus. Un repas ben ordinaire, avec une bière et un dessert. J’en revenais pas. J’en reviens pas encore. C’est le double de ce que ça me coûtait avant la crise », a écrit le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ) dans un premier tweet.
« Je ne blâme certainement pas les restaurateurs. Le gouvernement Legault leurs a fait vivre un calvaire depuis plus de deux ans. On sait bien que le prix des aliments est à la hausse. Ça se voit à l’épicerie toutes les semaines », a-t-il écrit dans un second tweet.
« Ça permet cependant de mesurer les impacts dévastateurs d’une fermeture artificielle de l’économie pendant beaucoup trop longtemps. On s’appauvrît à la vitesse grand V. Vous, quelle hausse de quel produit vous a le plus choqué récemment? », écrit-il dans un troisième tweet.
La Clique du Plateau a relayé les propos d'Éric Duhaime et le chef du PCQ n'a pas pu s'empêcher de commenter la publication pour en rajouter une couche.
« Arrêter artificiellement l’économie de fonctionner, fermer les restaurants à trois reprises, empêcher des gens d’entrer au resto sans preuve médicale, ce n’est pas le capitalisme, ni la liberté économique. Les salles à manger des restaurants québécois ont été celles qui ont été fermées par le gouvernement le plus longtemps de tout le continent », a-t-il écrit.