François Legault ne connait toujours pas le prix d'un 4 1/2 et il s'emporte contre Marc Tanguay
« Vous essayez de faire une Manon Massé de vous-même »
Lors d'un échange tendu au Salon bleu avec Marc Tanguay, le chef de l'opposition officielle, François Legault a admis qu'il ne connait toujours pas le prix d'un 4 1/2.
« Quel est le coût moyen du loyer pour un appartement 4 1/2 à Montréal ? », demande simplement Marc Tanguay à François Legault.
« Je sais que ça avait été une question qui avait été posée par la co-cheffe de Québec solidaire, pis là le Parti libéral se dit "la co-cheffe avait scoré donc je vais essayer de scorer moi-même". Je vais sortir les chiffres, on va demander aux gens de vous donner ça, puis on va vous revenir avec le chiffre exact », répond le premier ministre
« Fâchez-vous pas », lui lance Marc Tanguay. « Je suis pas fâché », rétorque François Legault. « Je vois des rapprochements entre le Parti libéral pis Québec solidaire », affirme-t-il.
Par la suite, on assiste à un dialogue de sourds où personne ne peut ou ne veut dire quel est le prix d'un 4 1/2.
« Je sais que vous essayez de faire une Manon Massé de vous-même, mais ça marchera pas », lance François Legault à Marc Tanguay.
Finalement, François Legault n'a pas dit quel est le prix d'un 4 1/2. « On va vous revenir », a-t-il dit au chef de l'opposition officielle. « Je n'ai pas l'information exacte et je veux pas prendre la chance de me tromper, même de 100 $ par mois, parce que vous allez en profiter », a ajouté le premier ministre.