Gros rabais sur l'essence cette semaine chez Couche Tard
Ça va faire du bien au portefeuille des Québécois!
Alors que le prix de l'essence pourrait bientôt atteindre 2 $ le litre, Couche-Tard offre un rabais sur l'essence cette semaine. Une initiative, baptisée Journée Essence en folie, qui va faire du bien au portefeuille des Québécois.
La chaîne mondiale de dépanneurs a annoncé la nouvelle dans un communiqué ce mercredi 15 mai. L'objectif est d'aider la population à « faire le plein d'économies pour la longue fin de semaine ».
« Les succursales Couche-Tard du Québec offriront à leurs clients un rabais de 10 cents par litre d'essence le 16 mai 2024 de 15 h à 18 h, heure locale », peut-on lire dans le communiqué.
« Le rabais sera accordé au moyen d'un coupon qui pourra être utilisé jusqu'au 4 août 2024 », précise le communiqué.
« Les rabais essence sont applicables sur un minimum d’achat de 25 litres d’essence, tous grades confondus, et sur un maximum de 75 litres. Les taxes peuvent s’appliquer. Veuillez présenter votre coupon à la caisse en magasin pour échanger votre coupon avant de procéder à l’achat du carburant », peut-on lire sur le site web de Couche-Tard.
« Comme plusieurs considèrent cette fin de semaine fériée comme le début non officiel de l'été, nous sommes heureux d'offrir à tous nos précieux clients, nouveaux et anciens, des économies importantes sur l'essence », souligne Louise Warner, vice-présidente principale, Pétroles Global d'Alimentation Couche-Tard.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site web de Couche-Tard en cliquant ici.
Rappelons que le prix de l'essence pourrait augmenter de manière importante prochainement.
Selon Dan McTeague, président de l’Association des Canadiens pour l’énergie abordable, c'est dans la troisième semaine du mois de mai que le prix du litre d'essence devrait atteindre la barre symbolique des 2 $.
Malheureusement, le prix de l'essence pourrait affecter les vacances des Québécois. Ceux qui resteront au Québec et qui se déplaceront en voiture risquent d'être surpris de voir le prix de l'essence varier d'une région à l'autre.