Mon Fric
James Awad défie le ministre des Transports dans un ring pour régler la question des amendes
Instagram  

James Awad défie le ministre des Transports dans un ring pour régler la question des amendes

Il a déjà affirmé que les voyageurs ne les paieront pas.

Mon Fric

Mon Fric

Quelques jours après que Transport Canada eut annoncé que 24 constats avaient été remis à des voyageurs sur le party durant un vol vers le Mexique, l'organisateur de l'événement tente de régler la situation d'une façon assez inusitée. 

Sur les réseaux sociaux, James William Awad a proposé mardi de régler le cas des amendes dans un duel de boxe avec le ministre fédéral des Transports, Omar Alghabra. Ainsi, le gagnant du match paierait les amendes. 

« Je défie Omar Alghabra à un match de boxe caritatif. Si je perds, je paie les amendes et je fais un don de 1 000 000 $ à un organisme de charité de votre choix », a-t-il défié en anglais sur Twitter.

Il avait accompagné son gazouillis d'une vidéo montrant un combat de boxe entre le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, et le sénateur Patrick Brazeau, en 2012. 

« Nous pouvons prendre exemple sur notre PM », a-t-il ajouté. 

Rappelons que, quelques jours plus tôt, James Awad avait aussi traité M. Alghabra d'« idiot » en raison des amendes envoyées par son ministère. 

À ce jour, ce sont 24 amendes qui ont été données à des passagers qui étaient à bord de l'avion le 30 décembre. Ces constats incluent 12 pour vaccination non adéquate et non-respect du port du masque. « Plus à venir », avait alors précisé le ministre. 

Source: Twitter