La fameuse Caravane des Fêtes Coca-Cola fait ses derniers arrêts au Québec cette semaine
Voici les villes où elle s'arrêtera
Alors que Noël approche à grands pas, la fameuse Caravane des Fêtes Coca-Cola fait ses derniers arrêts au Québec cette semaine.
Ce jeudi 19 décembre, à la Société du Vieux-Port de Montréal, La Caravane des Fêtes Coca-Cola s'arrêtera afin d'illuminer la ville.
Dans un communiqué de presse annonçant l'événement, la Caravane invite la population à venir prendre une photo avec le camion emblématique des Fêtes Coca-Cola, conduit par le père Noël en personne.
La Caravane des Fêtes tient aussi cette année une quête nationale qui vise à identifier et à récompenser la communauté la plus bienveillante du Canada.
Les Canadiens et les Canadiennes sont donc invités à partager des actes de bonté, qu'il s’agisse des leurs ou de ceux d'autres personnes, qui ont rendu la vie dans leur communauté plus agréable, afin d'aider la Caravane à identifier « la communauté la plus bienveillante du Canada ».
La communauté qui aura reçu le plus grand nombre de candidatures recevra un don de 50 000 $ versé à un organisme communautaire locale.
Ceux et celles qui proposent la candidature de leur communauté pourront donc profiter du passage de la Caravane à Montréal pour le faire.
Par la suite, la fameuse Caravane des Fêtes Coca-Cola fera deux derniers arrêts au Québec cette semaine et ils se feront en simultané dans la ville de Québec.
D'après les informations que l'on peut trouver sur le site web de Coca-Cola, ils se feront au centre-ville de Québec et aux Sommet Saint-Sauveur.
Rappelons que celles et ceux qui iront à la rencontre de la Caravane des Fêtes auront l'occasion de se faire photographier avec le père Noël, mais aussi de réaliser leur canette de Coca-Cola personnalisée.
Notez que l'entrée est gratuite!