Mon Fric
La fille de la femme qui s'est fait arnaquer par un faux Brad Pitt brise le silence
Capture d'écran TikTok M6 / Capture d'écran Sept à Huit (TF1)  

La fille de la femme qui s'est fait arnaquer par un faux Brad Pitt brise le silence

Elle vit des moments extrêmement difficiles...

J. Martel

La fille d'Anne, la femme qui a été escroquée par un faux Brad Pitt, est devenue la cible de plusieurs internautes à la suite du reportage au sujet de sa mère.

C'est à l'émission La grande semaine, qui est diffusée sur M6, que la fille d'Anne a livré une entrevue très bouleversante au sujet de sa mère.

La jeune femme a d'abord confié: « Alors c'est très difficile pour moi puisque tout ce qui touche ma mère, ça me touche forcément moi. On est quand même très fusionnels, donc moi dès que j'ai vu ce qui se passait sur les réseaux sociaux, au début j'avais pas Twitter, j'ai installé Twitter, je me suis dit que c'était une mauvaise idée, mais forcément avec tout ce qui se passe j'ai reçu beaucoup de messages, beaucoup de haine, enfin beaucoup de messages très méchants qui allaient à l'encontre de ma mère. Et forcément, moi, ça me met au plus mal. C'est très compliqué, très difficile psychologiquement et moralement de se lever le matin et de se dire que sa mère tourne sur les réseaux sociaux, tout simplement. »

La fille d'Anne ne cache pas qu'elle est encore très affectée par cette escroquerie: « C'est très compliqué de ne pas verser une larme après. »

Après avoir retenu un sanglot, la fille d'Anne a poursuivi en affirmant: « C'est très difficile parce que quand on est aussi proche de sa mère et qu'on est exposée comme ça, au vu de tout le monde, au vu de toute la France et à l'international, c'est vrai que c'est très compliqué, sachant que les choses ont été dites de la mauvaise manière. Donc je pense que c'est pour ça aujourd'hui que je suis là pour démentir sur plusieurs choses. Donc forcément, ça me touche énormément. »

Voici l'extrait:

Enfin, en ce qui concerne la mère, sa fille a expliqué qu'elle allait avoir besoin de beaucoup d'aide: « Là, c’est la descente aux enfers. Déjà, après toute cette histoire, pendant un an et demi, ça a été très compliqué pour elle et pour nous, tout simplement. Elle ne mérite pas ce qui lui arrive, elle ne mérite pas d’être manipulée déjà de base et elle ne mérite pas toute cette haine sur les réseaux sociaux. »

Si le reportage consacré à Anne n'est plus disponible sur le site web de TF1, il circule abondamment sur les réseaux sociaux...

Source: TikTok